Coucou les filles, me revoilà avec l'article "Colors of the Rainbow" j'éspère qu'il vous plaira.

L'image vient de Weheartit.

Alors le but de ce tag, c'est d'assosier une couleur à un produit, donc on va commencer avec le Rose.

Pour cette couleur, j'ai choisis L'Eau précieuse qui est vraiment superbe pour les boutons et qui marche très bien pour ma part. Et j'ai ensuite choisis un Labello Vitamin Shake au Baie d'acaï et aux pomme sauvages qui hydrate très bien les lèvres et laisse un peu des paillettes sur les lèvres, qui fait très jolie mais qui ne tiens pas longtemps.

Pour la prochaine couleur, ce seras le vert.

J'ai décider de prendre un Shampoing Garnier qui est très bien, qui a une odeur très agréable et qui pour mes cheveux les on fait un peu briller.

On va continuer avec le Violet.

C'est un vernis de la marque Gemey Maybelline et de la Collection Color Show, il tient très bien sur les ongles et il rend un très beau violet. C'est le 554 Lavender Lies.

On va passer à l'orange.

C'est le Skin stress contrôl de chez Neutrogena pour les boutons, c'est un masque qui a des petites "billes" bleu dedans, pour ma part il s'est fait détrôné par L'eau précieuse puisque l'eau précieuse va plus vite à appliquer puisque c'est liquide qu'un masque. En plus le skin stress contrôl m'as fait des plaques rouges sur les joues mais je pense que c'est parce que je suis fragile de la peau.

Voici le rouge.

J'ai décider de vous présenter un vernis de chez Yves Rocher pour sa couleur, qui est un rouge paillété très jolie (vous pouvez le voir sur mes ongles de presque toutes les photos de cet article) Je l'ai vraiment choisis pour sa couleur, parce que sinon je n'aime pas trop les vernis de chez Yves Rocher qui n'ont pas une bonne tenue.

Et pour finir, le bleu.

J'ai pris ce super déodorant de la marque Dove, qui a une senteur pas très forte et assez agréable et qui marche très très bien contre la transpiration, le seul inconvéniant pour moi c'est qu'il est une crème mais sinon il est très bien.

Voilà, les filles j'éspère que cet article vous auras plus, j'accepte toutes les critiques constructives et si vous avec aimez les deux seuls articles que j'ai posté, vous pouvez vous abonné comme ça, ça seras plus pratique pour voir mes autres articles.

Je vous fais de gros bisous, et je vous souhaite une bonne fin de vacances. ♥